Merci à tous de vos interventions, elles ont été nombreuses, qu'il s'agisse des forums ou des commentaires de ce blog.
Précisons tout d'abord que les petits bugs que vous avez signalés ont été corrigés, ainsi que les éléments de navigation mal compris (les menus d'accès à la saisie notamment).


En sus, vos suggestions et conseils ont été pris en compte, et nos techniciens ont travaillé d'arrache-pied pour vous fournir rapidement les améliorations demandées. D'autres suivront, et hormis les cas les plus urgents vous les retrouverez dans la nouvelle version de Geneanet, prévue en fin d'année.


liste_individus.jpgCe qui a été ajouté :

  • Un bouton "Liste des individus", qui vous permet de retrouver instantanément toute personne présente sur un arbre : tapez ses initiales ou le nom complet, le moteur de recherche vous donne tout ce qui correspond.

  • L'affichage des frères et des sœurs permanent, à droite de la personne principale

  • Le petit picto "+" qui indique au dessus de la case de la personne concernée, si elle possède un conjoint ou des enfants. En "haut" de branche", l'absence de ce symbole signifie qu'aucun parent n'a été saisi.

  • Un message d'avertissement lorsque vous créez une personne parfaitement homonyme avec une autre.

saisie_par_cases.jpg


Nous ne nous arrêtons pas en si bon chemin : d'ores-et-déjà, vous pouvez vous inscrire pour notre prochaine démonstration en ligne (attention, elle est limitée aux cent premiers participants !) qui aura lieu jeudi 13 mars à 16h00. Suivez simplement ce lien pour vous inscrire !

Nous restons à votre disposition pour toute question, via nos forums d'aide, notre assistance s'y rend tous les jours (ouvrés !).