D'ici quelques heures, le tableau de résultats que vous connaissez tous se présentera de la façon suivante (exemple sur une recherche dans les arbres) :

tablres.jpgDétail des fonctions :

-1- La navigation de page en page se fait désormais sur la droite (l'option "Afficher les conjoints" -dans le cas de la recherche par individus uniquement- passe à gauche) du tableau.


-2- L'identifiant de la personne qui possède la donnée n'est désormais plus cliquable. Rappelons qu'au survol de la souris, les membres Privilège peuvent voir une "info-bulle" concernant cette personne, de la même façon qu'ils peuvent voir une info-bulle pour la première personne d'un couple trouvé.


-3- Le petit picto "arbre" se transforme en bouton. Il était cliquable, mais bon nombre d'entre vous ne le savaient pas ! Plus visible, c'est désormais la seule zone cliquable du tableau :
- si vous n'êtes pas membre du Club Privilège, vous arrivez comme auparavant sur la page-contact du propriétaire de l'arbre où vous pourrez alors re-cliquer sur le bouton "Consulter la liste des "untel" sur son arbre".
- si vous êtes membre du Club Privilège, vous arrivez directement sur le résultat de votre recherche, à savoir sur la fiche de la personne, dans l'arbre.

-4- Le lien "Recevoir les nouveaux résultats", qui vous permet d'être alerté par e-mail si de nouveaux résultats apparaissent en fonction de cette recherche est désormais plus visible.


NB : sur le bouton cliquable, vous pourrez voir à côté du picto arbre un nouveau petit symbole représentant un panneau jaune avec un point d'exclamation : cela signifie qu'il a pu y avoir un changement dans cet arbre depuis votre dernière alerte.

Nous espérons que ces petits changements vous apporteront toute satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter via nos forums d'aide (lien sous cette note).

Mise à jour: l'identifiant devient grisé lorsqu'on a visité un arbre. Il y a une exception, c'est pour les membres privilèges sous un Internet Explorer (IE) récent. IE ne permet plus de voir les liens visités quand la fenêtre s'ouvre dans un nouvel onglet via l'option "blank". La solution est d'aller sur l'identifiant est de faire un clic droit "ouvrir dans un nouvel onglet". L'autre solution est de passer sur un autre navigateur: Firefox, Google Chrome, Safari, Opera.